Qu’est ce que le Yoga arhatique?
On dit que c’est un yoga complémentaire pour les thérapeutes praniques. Etant pratiquante en pranathérapie, je pratique donc également ce yoga.
C’est un enseignement très privé et difficile d’accès, transmis par mon enseignant Master Choa Kok Sui, donné par Padmasambhava et j’en suis aux prémices. J’en ai déjà vu les bénéfices sur ma vie.
Je peux partager et transmettre une pratique qui s’appelle la Méditation des Coeurs Jumeaux, dont les effets sont puissants. Vous trouverez toujours cette pratique durant mes retraites.
Qu’est ce que cette méditation des coeurs jumeaux?
Cette pratique est une méditation d’autoguérison et protection spirituelle. Elle est basée sur le principe que certains des chakras majeurs sont des portes d’entrée ou des portails sur certains niveaux ou horizons de conscience. Pour atteindre la conscience cosmique, il est nécessaire d’activer ces portes d’entrée. Cette méditation, au-delà de l’autoguérison et de la protection qu’elle génère, est aussi un service rendu au monde parce que le monde est harmonisé à travers elle, avec amour et bienveillance.
La Méditation des Coeurs Jumeaux apporte un calme mental, une paix intérieure, en régulant l’énergie du corps sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel.
Rien ne vaut deux petites vidéos pour vous parler de façon plus claire !