Enseignante en yoga et formatrice en massage bien être*, mon enseignement s’inspire de diverses pratiques : le yoga du Cachemire, du son et du toucher.
J’aime voir dans l’invisible, ce qui se joue dans la présence, autant dans la relation à soi, dans la relation à l’autre, que dans la relation au monde, et aider chacun à déployer sa créativité dans l’instant. A écouter, et lire entre les lignes.
Je suis animée à faire découvrir et inviter des personnes à se relier au monde différemment, avec une plus grande conscience et faciliter cette reliance au quotidien. Dans l’esprit d’une communauté de cœur. Et suis animée par le fait de créer un changement dans le monde, en partant de notre intériorité !
Je vous accompagne aussi dans vos relations, notamment de couples, en alliant la méditation, la communication bienveillante (formation auprès de Thomas D’Ansembourg), la créativité et la numérologie de couples.
Mes racines sont bretonnes mais je me sens , avant de tout, citoyenne du monde 🙂 J’aime beaucoup voyager , rencontrer d’autres univers et aller au contact d’autres cultures ! Cela m’aide à comprendre les différences et à ouvrir mon esprit!
Mon parcours en tantra yoga est le suivant : Tout d’abord, en 2011, la rencontre avec mon enseignant des Seychelles, pour 8 mois de transmission directe. Puis l’Institut des Etudes Intérieures à Paris, dès 2011, que je poursuis, et l’Ecole Shania en Belgique (2013), l’Ecole de Tantra Yoga à Paris (2017) et l’Institut des Arts de la Voix (2018). J’ai également suivi l’Ecole Shiva Shakti (2021) et enseigne depuis le Slow Flow et la Danse du Dragon.
Mes mantras préférés : Prends plaisir à tout, n’aie besoin de rien – Tout passe – Om namah shivaya – Loka samasta Sukhino Bavantu.